NOS DIPLOMES

Une reconnaissance par l’Etat

A la fin de leur formation, nos étudiants ESTICE valident un diplôme Bac + 5 de « Manager d’affaires internationales » ainsi qu’un diplôme de Master délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de l’Innovation et de la Recherche (RNCP niveau 1).

Les ESTICE obtiennent également d’autres diplômes propres à l’école tels que le X-Culture, un projet de collaboration virtuelle d’équipes diverses et multiculturelles, le TOEIC et une opportunité d’obtenir un diplôme de Master Tripartite en participant au « Bridge Program », une année répartie entre 3 universités à Kaliningrad, Wenzao et Lille.

Ces diplômes certifient la qualité et le sérieux des enseignements de la formation ESTICE. Ils préparent nos étudiants à mener et animer des projets, manager des hommes et des femmes, et d’accéder ainsi, au sein de secteurs marchands comme non marchands, à des métiers à dimension stratégique.

Le supplément au diplôme est un récapitulatif qui reprend l’ensemble des stages (internationaux ou non), missions, projets de pôle et associatifs et échanges universitaires effectués par l’étudiant durant son cursus dans nos écoles. Il est remis à la suite de la validation du Master avec le diplôme à tout étudiant ayant rempli un questionnaire récapitulatif.

BAC + 5

SUIVRE
NOTRE ACTUALITÉ

DIALOGUER
AVEC NOS ETUDIANTS

POSTULER
A ESTICE

SUIVEZ LA VIE DE L'ÉCOLE ET NOTRE ACTUALITÉ

Tous droits réservés ESTICE 2020 - Plan du site - Mentions légales - Politique de confidentialité