NOTRE PROJET

ESTICE expérience à l'étranger

Former des managers responsables ouverts sur le monde

 

Les diplômés ESTICE sont reconnus pour leur capacité d’adaptation et leur polyvalence pour les métiers de l’international, dans un monde digitalisé, en mouvement et en recherche de sens. Ils sont capables d’accompagner les entreprises du secteur marchand et non marchand à développer leurs stratégies et leurs projets, avec une approche multilingue, interculturelle et éthique. Le sens des affaires, c’est avant tout une affaire de sens !

En proposant des tarifs de scolarité équitables, nous essayons de limiter l’impact du coût par rapport aux écoles de commerce classiques. Nous espérons contribuer à une société plus humaine, plus ouverte, plus juste, plus durable. C’est cela pour nous le projet d’une grande et belle école !

Logo-Qualiopi-150dpi
Campus France - Label Bienvenue en France

L’international se vit par les expériences à l’étranger

Cette ambition s’illustre par une équipe pédagogique multiculturelle résolument tournée vers l’international avec plus de la moitié des enseignements dispensés par des natifs, un apprentissage trilingue, et la possibilité de passer 6 à 24 mois à l’étranger, selon l’envie des étudiants. Nos étudiants sont remarqués pour leur capacité de travail et leur créativité dans des concours d’innovation, semaines intensives, en étant porteurs de projets ou encore créateurs d’entreprises. Depuis de nombreuses années, les entreprises sont séduites par la polyvalence et le savoir-être des diplômés ESTICE. Nous sommes fiers d’accompagner nos étudiants, à travers leurs expériences uniques, à devenir de véritables citoyens du monde responsables, agiles et créatifs.

ESTICE stage étranger

🎞️L’INSTANT ESPAS ESTICE

Nous vous proposons de rencontrer Antoine Blondelle, Directeur et Enseignant Chercheur au sein des écoles ESPAS-ESTICE.

💭 Dans cette vidéo, découvrez son expertise et son parcours professionnel, mais aussi sa vision autour du projet pédagogique des écoles, de l’approche par compétences ou encore des perspectives éthiques et éco-responsables des formations.

« La question de l’autonomie dans l’apprentissage, de l’écoute, de la gestion des émotions sont des dimensions qui n’apparaissent pas beaucoup dans les cours mais qui sont hyper importantes dans le monde professionnel. »

« Choisir ESTICE, c’est se former aux métiers du management international pour développer les projets et les stratégies des entreprises du secteur marchand et non marchand. »

Antoine Blondelle, DIRECTEUR ESTICE Docteur (PhD) en Education, Université de Sherbrooke Membre du Conseil d’Administration de l’Université Catholique de Lille

PRENDRE UN RDV
INDIVIDUEL

DIALOGUER
AVEC NOS ÉTUDIANTS

POSTULER
A ESTICE

SUIVEZ LA VIE DE L'ÉCOLE ET NOTRE ACTUALITÉ

Tous droits réservés ESTICE 2020 - Plan du site - Mentions légales - Politique de confidentialité